Portrait de Céline SEBBAN

céline sebbanAprès une interruption de 10 ans pour se consacrer à sa famille, Céline SEBBAN a créé il y a quatre ans son agence Axa Prévoyance et Patrimoine, dans un premier temps à Lunéville, et depuis janvier 2017 au 132, rue Bisiaux à Maxéville. Elle a rejoint l’association Saint-Jacques Activités dans la même période.

Sa principale activité est la prévoyance : elle propose l’assurance de personne, que ce soit à un particulier, à un professionnel ou aux salariés (collectif).

Céline SEBBAN est entièrement indépendante. Elle adore son métier qui varie au travers de ses déplacements auprès de ses clients. Et afin d’apporter une expertise adéquate, elle effectue un bilan complet qui lui permet de bien connaître la personne en détail. C’est un travail d’analyse, d’audit du bilan social et patrimonial, qui lui procure une vue d’ensemble dans le but de proposer des solutions adaptées à chaque cas.

Elle ne craint pas l’administratif, et elle propose même de le faire à la place de ses clients ! Elle est votre interlocutrice privilégiée de par sa proximité et sa réactivité. Sa plus grande satisfaction est d’avoir un bon retour lorsqu’un client a eu des pépins et qu’il a été bien couvert.

Avec ses quelque 200 clients, elle a su installer une relation durable dans le temps.

 

Sujets similaires

SharePrint imprime sa marque

Installée depuis novembre 2013 sur près de 7 000 m2 sur le site Saint-Jacques II de Maxéville, la société SharePrint, nouvel étendard fédérateur et nouveau nom de Colin Frères Imprimeurs depuis janvier dernier, va fêter en 2016 ses cinquante ans d'impression made in Lorraine. Un demi-siècle d'impression où le média papier a toujours été le fer de lance du développement de l'entreprise familiale. Un support adapté aujourd'hui aux évolutions sociétales et technologiques du moment. Valeur ajoutée : la diversification technologique avec un parc de machines offset et numériques de dernière génération, qui demeurent les piliers de la société pilotée par les deux frères Gilles et Philippe Colin.

Au Zénith sur Saint-Jacques : Patricia Kaas

Sur Saint-Jacques au Zénith, plus de 1600 personnes ont fait le déplacement pour le concert de Patricia Kaas, ce mercredi 1er février, qui présentait son nouvel album. La Lorraine a sorti son 10e album en novembre 2016.

Un 10e album studio, le premier opus de nouvelles chansons depuis 13 ans, est annoncé au sein du label Warner, qui sera bien entendu accompagné d'une tournée majeure de la plus grande interprète française des dernières décennies.

Cegil Lorinfo, votre partenaire formation sur Saint-Jacques II

Installée sur Saint-Jacques II et à Metz Technopôle, Cegil Lorinfo dispose d’une expertise reconnue pour proposer son catalogue de formation en s’appuyant sur des partenaires de qualité. Un centre de formation est présent sur chacun de ses deux sites.

Agréée “organisme de formation” au niveau de la préfecture de la région Lorraine, Cegil Lorinfo est inscrit et référençable au datadock (base de données inter-OPCA et Opacif lancée en 2017 dont le but est de regrouper les preuves de l’application des 21 indicateurs qualité par les organismes de formation correspondant aux 6 critères fixés par le décret qualité de la formation).