Message d'état

Fonctionne en mode maintenance.

Foot inter-entreprise

Premier tournoi inter-entreprises organisé par le Maxéville FC, samedi après-midi, 12 mars 2016. 

La manifestation s'est déroulée dans un bon état d'esprit au complexe Marie-Marvingt. Les trois arbitres du club, Mohamed, Maurice et Régis étaient au sifflet et même le président Julien Fortunat a chaussé les baskets. Six équipes ont participé à ces rencontres amicales d'une durée de 8 minutes : RMI Adista, IRH, Multicopie, Randstad, Boursorama et Sogetrel. 

L'idée étant évidemment d'animer le club mais surtout de créer des liens avec les entreprises du territoire et de faire un peu de recettes. Le club recherche toujours des bénévoles, éducateurs, des joueurs et des sponsors pour soutenir les efforts engagés. 

Anne Lodolo, maire-adjointe déléguée aux sports, s'était déplacée pour remettre les coupes et féliciter le club qui organise un grand loto salle des Carrières, le dimanche 20 mars 2016, à 14 h. 

Inscriptions, territoire.mfc@gmail.com

 

Sujets similaires

La grève SNCF paraît être une grève très politique

« La grève SNCF paraît être une grève très politique » a estimé hier matinPierre Gattaz, sur FRANCE INTER. Le patron du Medef a salué les réformes entreprises par le gouvernement. « Des réformes qui aboutiront à un retour à l'emploi », assure-t-il. Selon lui, « les entreprises ont besoin de quatre choses, elles ont besoin d'un marché du travail (…) simplifié, (…) d’une fiscalité attractive qui permette de dégager des marges, pour innover, pour prendre des apprent is, pour former nos salariés, pour exporter (…).

Une baisse du chômage en demi-teinte

Une baisse du chômage en demi-teinte. Selon les statistiques publiées par le ministère du Travail mercredi, le nombre de demandeurs d'emploi sans activité (catégorie A) a diminué de 0,9 % dans toute la France (- 32 100) pour s'établir à 3,7 millions de personnes entre janvier et mars, après une baisse de 0,7 % au quatrième trimestre 2017.  Et, bonne nouvelle, cette baisse de début d'année concerne toutes les classes d'âge y compris les jeunes et les seniors qui rencontrent généralement plus de difficultés à retrouver un emploi.